bébé et l\'administration

bébé et l\'administration

bébé fait ses dents

Aïe !!!! bébé est entrain de faire ses dents!!!!

 

 

Vous savez, les bébés n'ont pas mal à tous les coups, mon troisième par exemple, a eu deux petites dents a six mois et je m'en suis rendu compte au bout de deux jours car il n'avait rien dit.

 

Souvent lorsque les bébés font leurs dents, ils ont de la fièvre, ont les fesses rouges et bavent beaucoup (mais encore une fois ce ne sont pas tous les bébés).

 

Vous pouvez détecter l'arrivée des dents lorsque ses gencives sont blanches, à partir de là; il faut en général quelques jours pour que les dents fassent leur apparition.

 

Pour atténuer la douleur il existe plusieurs remèdes :

 

  • l'homéopathie

 

  • prennez du sucre et frotter le gencives pour percer la dents

 

  • Ma méthode consiste à prendre la queue d'une petite cuillère, la passer sous l'eau et frotter la gencive avec (ça peut paraitre barbare mais je peux vous dire qu'aucun de mes enfants ont passer des jours à hurler, ils pleurent un peu lorsque l'on frotte mais une fois que c'est percer ça va mieu, la dent peut sortir sans forcer), mais attention ne faites ça qu'une fois que vous êtes sûr que la dent est entrain de pousser car sinon vous allez lui faire très mal!!!!


05/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour